Open wow-twink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Est-ce que No skill recrute des bons twinks ?

3 participants

Aller en bas

Est-ce que No skill recrute des bons twinks  ? Empty Est-ce que No skill recrute des bons twinks ?

Message  Wanini Lun 9 Aoû - 10:08

Bonjour à tous,

Je propose de créer une nouvelle guilde (alliance) regroupement un peu tout les meilleurs twinks du serveur. Je n'ai pas encore de nom mais il viendra avec la suite des événements. J'en profite pour demander si c'est possible de fusionner avec la guilde de Deenoob et Latite ? (puisque c'est une guilde de potes Irls)

Pour le moment ce n'est qu'un projet, mais ce serait une guilde où on accepterait les 19, 29 et 39.

J'aimerais savoir ceux qui sont motivés pour faire cette guilde, je demande plus particulièrement à Ellundrill et son frère, ainsi que Deenoob et sa guilde, Hilico, Chamélia et qqs autres membres bien stuff de la guilde Twink Starz de me rejoindre.

J'editerais au fur à mesure si ce projet marche bien.

Wanini
Twink accompli
Twink accompli

Messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que No skill recrute des bons twinks  ? Empty Re: Est-ce que No skill recrute des bons twinks ?

Message  Ellundrill Lun 9 Aoû - 12:18

perso i am in. Avec mon chasseur aussi j'espère Smile. Pas aussi fort que dee mais respectable Smile. Grom vient aussi :p.

Ellundrill
Twink accompli
Twink accompli

Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que No skill recrute des bons twinks  ? Empty Re: Est-ce que No skill recrute des bons twinks ?

Message  Deenøøb Lun 9 Aoû - 18:57

Salut,

Je suis obligé de décliner ton offre. On nous a déjà proposé a plusieurs reprise ce genre de chose , mais on préfère rester entre nous , après nous entre aidé ou autre, pas de souci , mais on reste entre nous.

Bon courage pour ton projet .


Deenøøb

Deenøøb

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que No skill recrute des bons twinks  ? Empty Re: Est-ce que No skill recrute des bons twinks ?

Message  Wanini Lun 9 Aoû - 19:13

Le projet est finalement annulé.

Je transforme ce topic en "Est-ce que No skill recrute des bons twinks ?". jocolor

Wanini
Twink accompli
Twink accompli

Messages : 33
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que No skill recrute des bons twinks  ? Empty Re: Est-ce que No skill recrute des bons twinks ?

Message  Ellundrill Lun 9 Aoû - 19:17

oO

Ellundrill
Twink accompli
Twink accompli

Messages : 42
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que No skill recrute des bons twinks  ? Empty Re: Est-ce que No skill recrute des bons twinks ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum