Open wow-twink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Création d'un forum " Inter-twink "

Aller en bas

Création d'un forum " Inter-twink " Empty Création d'un forum " Inter-twink "

Message  Admin Jeu 22 Juil - 18:57

La communauté d'open Wow compte déja pas mal de twink actifs , des guildes sont bâties et la population ne cesse de s'accroître.
Certains sont solitaire d'autres agissent en groupes (ou guildes)
Voici pourquoi j'ai décidé de créer un forum de rencontre pour regrouper la communauté twink .

Cela permettra donc plusieurs points positifs tels que :

Une meilleure ambiance
Un moyen de communication Inter-faction
Une organisation
Un regroupement de toute la communauté twink.

Voici donc ce que va apporter ce forum , trié en plusieures catégories .

Une catégorie général composé par
Un coin news : par exemple , le chapeau du concour de pêche est enfin disponible sur open-wow . ( ceci n'est malheurement qu'un exemple ).
Un coin tuto : celui-ci va regrouper tout les tutoriels du type Comment joindre le ts ( Oui , un ts pour tout les twink va être mis en place ) , ou d'autres tuto qui serviront In-game.

Une catégorie twink composé par

Le commerce et une discussion générale (Tout ce guide touche le twink en général : macros, add-ons, haut-faits ...)

Une catégorie social qui aura pour but de regrouper toute la communauté twink d'open wow . J'ai d'ailleurs de grands espoirs quant à sur votre participation , vous , les twinks .

De la présentation de vous et de votre personnage a celle de votre guilde , en passant par des rencontres et évenements ainsi qu'une partie dédié aux screens et vidéos de vos twinks .


Je vous remercie d'avance et espère réunir le plus de monde possible . A bientôt .
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : Metz

http://openwowtwink.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum